Rechercher

Massage du visage pour rajeunir la peau.

Pourquoi un Sculpting Lifting Massage (SLM) ?

1. Le SLM permet de réaliser un rajeunissement naturel du visage sans injection de produits toxiques avant d’envisager éventuellement une opération de chirurgie esthétique.

2. Le SLM est un véritable massage qui aide à surmonter le stress et le blocage émotionnel, mais il améliore également le métabolisme, élimine les toxines et diminue la tension musculaire.

3. Le SLM contribue aussi à diminuer le risque de développer des maladies chroniques telles que les sinusites et rhinites. Avec le SLM, on obtient un effet thérapeutique lors de pathologies des muscles et nerfs faciaux.

4. Grâce au SLM, les muscles du visage récupèrent leur tonus et améliorent leur résistance aux effets gravitationnels. La peau devient douce et tonique, les rides sont atténuées et on obtient un résultat liftant et repulpant.

Il est à noter que le SLM est contre-indiqué en cas de maladies de la peau, acnés, psoriasis, eczéma.

Il est fortement conseillé de suivre de 8 à 10 séances sur une période de deux mois, et par la suite, une séance par mois pour conserver les effets positifs du SLM. #massage #massageduvisage #lifting


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout